Le -
modifié le -

Shawn Mendes: sa rencontre étrange avec la famille royale

© WENN.com

Shawn Mendes a rencontré la famille royale. Et il semble qu’il ait vécu un moment bizarre.

Shawn Mendes est Canadien, mais sa famille est britannique, et en loyal membre du Commonwealth, il était nerveux avant de rencontrer la reine d’Angleterre. Le chanteur de "In My Blood" a expliqué sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que la rencontre avait été différente de ce qu’il avait imaginé…

La jeune star qui a déjà une belle carrière,  devait se produire au concert anniversaire de la reine, et s’est retrouvé dix minutes, dans les loges, à côté d’elle, dans un silence de mort. «On ne peut rien lui dire. On n’a pas le droit de lui parler à moins qu’elle ne vous parle en premier. Elle ne m’a pas regardé du tout. Je l’ai regardée une ou deux fois », a-t-il expliqué

Un autre regret pour Shawn Mendes

Shawn Mendes a aussi partagé un autre regret: celui de ne pas avoir parlé au Prince Harry et à sa fiancée, Meghan Markle.

Il voulait aller voir cette dernière, car ils sont tous deux Canadiens, mais il a finalement décidé de rebrousser chemin. «A la seconde où ils m’ont senti approcher, je me suis retourné, j’ai senti mon corps devenir tout mou, et je me suis dit ‘’je ne peux pas, je ne peux pas’’», a-t-il expliqué. Peut-être aura-t-il plus de chance la prochaine fois?



© Cover Media