Le -
modifié le -

Shawn Mendes reprend «Never Be The Same» de Camila Cabello!

© camila cabello instagram

Grosse journée pour Shawn Mendes ce mercredi! En plus d’avoir annoncé la tracklist et la date de sortie de son prochain album, il a aussi repris «Never Be The Same», de son amie Camila Cabello. Regardez !

Shawn Mendes et Camila Cabello sont vraiment des BFF. Et alors qu’hier, le chanteur annonçait enfin les détails de son troisième album, il en a profité pour reprendre le single de sa meilleure amie, «Never Be The Same», lors d’une interview, et le résultat est à la hauteur des attentes.

Lorsqu’on lui présente un petit piano, il reprend la chanson, et explose absolument tout! Son interprétation est riche en émotion, et pour une performance improvisée, on peut dire que c’est totalement excellent.

Camila Cabello et Shawn Mendes: les meilleurs amis

Shawn Mendes ne fait pas mystère de son amitié avec Camila Cabello. Dans une interview accordée au magazine Time, il avait déclaré «Je l’aime jusqu’à la mort», ajoutant en outre que, s’il pouvait collaborer avec elle à nouveau, il le ferait sans hésiter.

«Si on nous en donne à nouveau l’occasion, je suis sûr qu’il y aura quelque chose. Même si c’est juste elle et moi qui écrivons, peut-être lorsque nous aurons 35 ou 50 ans», avait-il déclaré à la publication.



©Cover Media