Le -
modifié le -

Shawn Mendes regarde la Coupe du monde de football avec des fans!

© Apega/WENN.com

Shawn Mendes a profité de sa venue au Brésil pour regarder la Coupe du monde de football avec ses fans! Le chanteur était très bien entouré…

Shawn Mendes aime beaucoup le football ! Il a d'ailleurs repris son morceau "In My Blood" pour soutenir l'équipe du Portugal, mais ça ne leur a pas porté chance. Alors pendant la Coupe du monde, le chanteur n’hésite pas à se joindre aux fans pour regarder les matchs et il s’en donne à coeur joie.

À l’image d’une vidéo qu’il a partagée sur Instagram Story dans laquelle il se trouve dans un restaurant de la ville de Goiânia entouré par des supporters brésiliens en train de fêter la victoire de leur équipe, qui a battu le Mexique 2 buts à 0, ce lundi (2 juillet 18). Le chanteur canadien avait revêtu le maillot jaune pour l’occasion et on peut dire que la fête battait son plein…

Shawn Mendes: au coeur des festivités

Actuellement au Brésil pour sa tournée des festivals, le chanteur a ainsi naturellement profité de son voyage pour regarder le football. Mais pas seulement! Sur Twitter, il a aussi partagé une vidéo de son public brésilien alors qu’il se produisait sur scène. Devant une foule immense, le chanteur canadien apparaît en train de prendre du bon temps sur scène.

En commentaire, il a d’ailleurs écrit: «De tout mon coeur, merci le Brésil». Reconnaissant envers ses fans, il n’hésite pas à les remercier pour leur dévouement, et surtout pour cette preuve massive d’amour. Shawn Mendes semble décidément avoir trouvé une nouveau foyer chaleureux pour l’accueillir…

©Cover Media