Le -
modifié le -

Shawn Mendes prend la place de James Corden dans le Late Late Show !

Découvrez la vidéo du monologue de Shawn Mendes qui se la joue animateur du Late Late Show de James Corden. Le chanteur canadien est mis à l’honneur toute la semaine dans l’émission et réserve de nombreuses surprises à ses fans dont un live de « Lost in Japan ». Regardez.

Cette semaine Shawn Mendes est la star du Late Late Show sur CBS présenté par James Corden. Pour l’occasion, l’émission a même été rebaptisée « The Late Late Show With Shawn Mendes ». Pendant quatre soirées, le chanteur se prête au jeu de la présentation et des défis en tous genres.

Après s’être transformé en Harry Potter dans le Carpool Karoake, lundi soir, Shawn Mendes a surpris le public, hier soir, en commençant l’émission avec un monologue qu’il a appelé « Shawnologue ». Le chanteur a fait quelques blagues sur les scandales politiques du moment aux Etats-Unis avant d’être interrompu par James Corden qui a pour habitude de faire le monologue du début tous les soirs.

Shawn Mendes chante « Lost in Japan » en live

«Je suis là toute la semaine donc je pensais que je pouvais donner le coup d’envoi de l’émission en disant des blagues comme toi. » a expliqué Shawn Mendes à James Corden. «Je suis heureux que tu sois présent toute la semaine mais le monologue est à moi !»  a surenchéri le présentateur.


Après avoir bien ri pendant l’émission, le chanteur canadien a offert une performance live mémorable de son hit « Lost in Japan ». Il a fait groover tout le public avec ce deuxième extrait de son dernier album éponyme qui cartonne.