Le -
modifié le -

Shawn Mendes parle de «In My Blood»

© WENN.com

Lorsqu’il a sorti «In My Blood», le mois dernier, Shawn Mendes a intrigué ses fans. Il dit enfin tout sur cette chanson mystérieuse.

Avec «In My Blood», les fans de Shawn Mendes ont senti son émotivité à fleur de peau. La vidéo n’a fait que confirmer leur impression. Aujourd’hui, le jeune Canadien se livre à Billboard pour s’expliquer.

«J’aime toutes mes autres chansons. Mais elles ne traitaient que de vagues sujets sur les relations. C’est la première fois que j’entre dans un domaine plus sérieux et plus personnel.» Il avoue être «très fier» de cette chanson.


«In My Blood»: la première chanson écrite pour le prochain album


Shawn Mendes raconte que «In My Blood» est la première chanson écrite pour le prochain album. Il l’a enregistrée dans un studio de Malibu qui surplombe la mer, avec une vue magnifique qui aidait l’équipe à se ressourcer. Mais quand son manager est venu écouter avec la direction la version toute fraîche de la chanson, le monde était particulièrement tendu.

Heureusement «ils ont été bouleversés par la chanson, son concept et le feeling qui s’en dégage. Après ça, il n’y avait plus qu’à laisser rouler. On tenait la chanson!» «Shawn Mendes: The Album» sera dans les bacs à partir du 25 mai.