Le -
modifié le -

Shawn Mendes n'était pas en couple avec Hailey Baldwin au MET Gala

© Getty Images-Photomontage

Shawn Mendes est formel: il n'était pas en couple avec Hailey Baldwin lors du Met Gala. Ni avant, ni maintenant!

Qu'on se le tienne pour dit: Shawn Mendes n'est pas en couple avec Hailey Baldwin. Ni lors du Met Gala où ils se sont rendus ensemble, ni maintenant. Ils sont juste amis.

«Non, nous ne faisions pas nos grands débuts en tant que couple au Met Gala, a-t-il confié au magazine People. C'est juste que Tommy Hilfiger nous a demandé à tous les deux de défiler pour lui. C'est évident qu'Hailey et moi sommes très amis, et c'était juste cool pour moi de pouvoir venir sur le tapis rouge avec elle, car elle en a l'habitude et moi, c'était ma première fois. Ca m'a enlevé un peu de la pression. J'étais très heureux de faire ça avec elle.» Il ne s'agissait donc, pour lui, que rien d'autre que deux amis se soutenant l'un l'autre. Mais qu'en pense Hailey Baldwin?


Hailey Baldwin en rigole


Du côté d'Hailey Baldwin, même son de cloche. La top s'amuse des ragots à leur sujet. «Tout ça me fait rire. C'est vraiment drôle, pour être honnête. J'essaie de garder cet aspect de ma vie le plus privé possible. Je n'ai pas l'impression que je doive des explications à qui que ce soit sur ce sujet», a-t-elle ajouté.

Des mauvaises langues pourraient pointer du doigt le fait qu'en disant cela, elle n'infirme rien, mais tenons-nous pour l'instant à ce que les deux stars nous racontent. 

© Cover Media