Le -
modifié le -

Shawn Mendes : n°1 aux Etats-Unis!

© Cover Media

La star de Vine cartonne dans les charts! Son album «Handwritten» s'est hissé en première place du Billboard 200.

Quelle success story pour Shawn Mendes! Le chanteur de 16 ans, qui s'est fait connaître sur Vine, où il a aujourd'hui plus de 3,9 millions d'abonnés, vient de sortir son premier album, «Handwritten». Si ses millions de fans sur les réseaux sociaux laissaient présager un succès certain, personne ne s'attendait à un tel raz-de-marée!

En effet, l'opus s'est hissé en première place du Billboard 200 aux Etats-Unis, un véritable exploit! Shawn Mendes s'offre même le luxe de devenir le plus jeune artiste à se placer numéro 1 depuis la sortie de «My World 2.0» de Justin Bieber. Il fallait le faire!

Il savoure son succès

Depuis la sortie de son album, le chanteur est la nouvelle coqueluche des États-Unis. Il a même été invité à interpréter son nouveau hit, «Stitches» chez la présentatrice star Ellen DeGeneres.

«Un rêve fou! », a-t-il partagé sur son compte Twitter avant de se rendre sur le plateau. Il enchainera ensuite avec une gigantesque tournée aux États-Unis et au Canada, qui devrait pour le moment se terminer en octobre prochain. Un vrai rêve devenu réalité!

©Cover Media