Le -
modifié le -

Shawn Mendes: John Mayer est son mentor

© Getty Images-Photomontage

Au cours de l'année, le jeune prodige Shawn Mendes s'est produit en duo avec son John Mayer. Retour sur cette collaboration iconique que le jeune chanteur n'est pas prêt d'oublier.

Interrogé sur le tapis rouge des AMA par Billboard, Shawn Mendes est revenu sur un moment important de sa carrière: il s'est produit avec celui qu'il considère comme son mentor, le musicien John Mayer

Et il n'a que de bonnes choses à dire de son idole: «C'est le mec le plus cool du monde. Il était si calme, et moi je pétais un plomb. On est devenu bons amis, je le considère plus ou moins comme un mentor. Je pense (qu'on collaborera à l'avenir).On n'est jamais au même endroit au même moment, mais je pense que ça arrivera.»

Shawn Mendes au top

La soirée des AMA s'est ensuite bien déroulée pour Shawn Mendes. Alors qu'il se raconte qu'il sortirait avec Hailey Baldwin, il a remporté hier son premier trophée aux AMA, dans la catégorie «Adulte Contemporain». Nul doute que ce n'est que le premier d'une longue série. 

En tout cas, nous, Shawn Mendes, on l'adore! D'ailleurs, on se passe en boucle sa performance d'hier, lorsqu'il a joué «There's Nothing Holding Me Back». On craque pour ce beau gosse à la voix suave! 

©Cover Media