Le -
modifié le -

Shawn Mendes : «Je veux faire des musiques qui resteront dans le temps»

Shawn Mendes en interview pour NRJ

Shawn Mendes en interview pour NRJ

A l’occasion de la sortie de son album éponyme, Shawn Mendes a répondu aux questions d’NRJ. Son succès, son nouvel opus, son dernier single «Youth» en duo avec Khalid mais aussi son prochain concert à Paris… Le chanteur nous dévoile tout dans cette interview vidéo !

A peine son nouvel album sorti, Shawn Mendes est déjà numéro 1 des charts du monde entier ! Un record incroyable pour le jeune chanteur qui garde quand même les pieds sur terre : «Je veux faire des musiques qui resteront dans le temps au lieu de faire des titres qui son populaires maintenant, je veux que ce soit quelque chose que les gens écouteront dans 20 ans et aimeront toujours.» a-t-il expliqué au micro d’NRJ.

Son dernier single, "Youth", en duo avec Khalid est aussi au top. Ce titre important pour Shawn Mendes a été écrit juste après les attaques de Manchester en mai dernier à la suite du concert d’Ariana Grande : « A chaque tragédie on s’attend à ce que ça arrive encore. C’est entrain de nous voler notre jeunesse et notre joie et ce côté enfantin que nous avons en nous. Je pense que c’est vraiment triste. Tout le monde doit faire un effort pour rester heureux qu’importe ce qu’il se passe. La chanson parle de ça.»

Shawn Mendes a hâte de revenir en concert à Paris !

Shawn Mendes a aussi réagi son apparition dans la liste des personnes les influentes du magazine Times. Un honneur pour celui qui veut «tout faire pour être un exemple pour les plus jeunes». Le chanteur défendra son second album éponyme lors d’une grande tournée dans le monde entier.

Le Canadien sera en représentation à l’AccorHotels Arena de Paris le 19 mars 2019 et à la Sud de France Arena de Montpellier le 30 mars 2019.  Deux dates que Shawn Mendes attend avec impatience : « J’ai hâte de retourner à Paris.Je me souviens que ça a été un des shows les plus magiques de ma tournée passée. »