Le -
modifié le -

Shawn Mendes : «Je suis très obsessionnel»

© NRJ

Le chanteur s’est confié pour NRJ sur le succès, les filles et son énorme concert l’année prochaine à l’AccorHotels Arena. Découvrez l’interview!

Alors que son album s’est classé numéro un des ventes le jour de sa sortie, Shawn Mendes était en France il y a quelques jours. Le chanteur était l’invité d’une émission spéciale sur NRJ et présentée par Cauet et son équipe. Pour l’occasion, NRJ avait délocalisée ses studios sur une péniche parisienne et invitée près de trois cents fans à venir assister au show.

Une soirée qui restera inoubliable pour le public puisque Shawn Mendes a interprété en live et en acoustique quatre de ses hits. Un show acoustique très éloigné de ce qu’il présentera à l’AccorHotels Arena en mai 2017. «Il y aura une grosse production, un gros show de lumières a-t-il expliqué sur NRJ. C’est vraiment énorme. Je commence en acoustique et ensuite je suis rejoint par le groupe. C’est comme une histoire, du début à la fin.»

Shawn Mendes : «Je suis très obsessionnel»

Shawn Mendes : «Je suis très obsessionnel»
Passé de chanteur Youtube en véritable superstar en l’espace de quelques années, Shawn Mendes garde les pieds sur terre. «Je prends les choses jour après jour… Ce n’est pas parce que ma vie est un peu différente que cela rend les choses plus dures ou plus faciles.»

Preuve de cet incroyable succès, le chanteur a récemment été cité dans le palmarès des adolescents les plus influents du monde par le magazine Forbes. «C’est quelque chose de vraiment énorme. Je pense que lorsque tu es dans la lumière, tu veux avoir un impact positif sur les gens et cela veut dire que j’ai ce genre d’impact. Enfin je suppose…»