Le -
modifié le -

Shawn Mendes hot en couverture du magazine Clash!

© Getty Images - Photomontage

Si vous pensiez que l’été ne pouvait pas être encore plus chaud, vous vous trompiez. L’édition de ce mois-ci du magazine Clash met en avant Shawn Mendes. Découvrez les photos sexys du chanteur !

Le jeune artiste connait un succès fulgurant depuis 4 ans. Shawn Mendes est passé du statut de simple chanteur qui postait des vidéos sur Youtube à véritable star aux quatre millions d’albums vendus pour son dernier opus «Illuminate». Il cartonne et ne compte pas s’arrêter là comme il le confie à Clash : «Je veux créer des hymnes pour les gens. Je veux créer des hymnes qui font échos aux grands moments de leurs vies.» En plus d’être talentueux, il est aussi très beau comme le confirme le shooting photo réalisé pour le magazine.

Si Clash a aussi choisi de consacrer sa une au chanteur c’est parce que l’artiste veut marquer le monde entier : «Je ne veux pas que ma musique soit sur toutes les radios pendant des mois et qu’ensuite tout le monde l’oublie. Et je veux faire des choses incroyables qui font une différence dans ce monde aussi. Je pense que c'est non seulement lié à la musique qu’on sort mais aussi aux choses que vous faites au moment où vous créez de la musique.», explique Shawn Mendes.
Shawn Mendes : icône de mode

Le chanteur est un habitué des couvertures de magazine. Il s’était déjà pris pour un top model dans un des numéros de Men’s Vogue version italienne, au mois d’avril dernière. Il avait fait fondre toutes ses fans en dévoilant des photos où il apparaissait torse-nu.

L’interprète de «There’s Nothing Holdin’ Me Back» les fait d’ailleurs toutes craquer. Même Katy Perry pourrait succomber au charme du jeune homme de 18 ans. Elle lui avait pincé les fesses lors iHerat Radio Awards en mars dernier. Nul doute qu’il fera encore plus tourner la tête des filles dans cette édition du magazine Clash.