Le -
modifié le -

Shawn Mendes: Hailey Baldwin a supprimé toutes ses photos sur Instagram

© Getty Images-Photomontage

Hailey Baldwin a dit adieu à Shawn Mendes sur les réseaux sociaux. Serait-ce pour Justin Bieber que la star a enlevé tous ses souvenirs avec le chanteur?

Les fans de Hailey Baldwin ont remarqué la semaine dernière que la timeline Instagram de la mannequin était moins garnie que d’habitude. Et pour cause: la star a retiré toutes les images où on la voyait en compagnie de Shawn Mendes, selon le magazine Seventeen. 

Hailey et Shawn Mendes s’étaient rendus au Met Gala 2018 ensemble en mai dernier. Sur le tapis rouge, ils avaient posé ensemble main dans la main, alimentant les rumeurs de love story entre les deux. Même si leur relation amoureuse n’a jamais été confirmée, la top model avait expliqué dans une interview qu’elle trouvait Shawn « vraiment mignon » mais qu’elle était célibataire. Depuis, Hailey Baldwin a été aperçue à plusieurs reprises avec Justin Bieber. Et les deux superstars semblaient plus proches que jamais. 

 

Shawn Mendes n'est pas rancunier

Contrairement à Hailey Baldwin, Shawn Mendes n’a pas tiré un trait sur son amitié avec la star. Il a gardé tous ses souvenirs de lui avec la mannequin sur Instagram. Il y a deux semaines, le chanteur avait confié dans une interview sur etalk qu’il n’était pas au courant de la romance entre Justin Bieber et Hailey. 

L’interprète de « In My Blood » avait aussi raconté que si les deux stars étaient véritablement en couple, il trouverait cela «génial» car il les «adore tous les deux».