Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Zedd nous font voyager avec le clip de «Lost In Japan»

Shawn Mendes et Zedd rendent hommage au film «Lost In Translation» avec leur collaboration, «Lost In Japan». Et les deux artistes s’éclatent au Japon avec l’actrice Alisha Boe de «13 Reasons Why». Regardez la vidéo !

Le remix de «Lost In Japan» de Shawn Mendes par Zedd a désormais le droit à un clip. Et il va vous donner le goût de l’évasion! Le chanteur canadien se retrouve au Japon et passe beaucoup de temps dans sa chambre d’hôtel entre ses obligations avec les médias et un tournage de publicité. 


Mais après avoir rencontré la jolie Alisha Boe dans l’ascenseur, une romance commence à s’installer. Ils se retrouvent alors au Karaoké en compagnie de Zedd. Si vous avez une impression de déjà-vu c’est normal. La vidéo de «Lost In Japan» s’inspire du film réalisé par Sofia Coppola, « Lost In Translation». Dans cette vidéo, Shawn Mendes prend la place de Bill Muray et Alisha Boe joue Scarlett Johansson.


Shawn Mendes sur la scène des NRJ Music Awards !


Shawn Mendes continue la promotion de son dernier album éponyme. Après avoir livré le single «In My Blood», le Canadien cartonne avec «Lost In Japan». Le chanteur était d’ailleurs passé dans les locaux d’NRJ en mai dernier pour chanter en live ses plus grands hits. 


Bonne nouvelle pour ses fans! Il sera présent aux NRJ Music Awards 2018. L’artiste vient de confirmer sa venue sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre prochain. Pour voter pour Shawn Mendes dans la catégorie «Artiste International Masculin de l’Année», rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie.