Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Rita Ora: un selfie en toute complicité!

© Getty Images - Photomontage

Shawn Mendes et Rita Ora se sont rencontrés, et ont même partagé un petit cliché d’eux deux sur les réseaux sociaux. On pourrait presque croire en l’amour.

Le nouveau beau gosse canadien, Shawn Mendes, ne fait pas seulement tourner la tête de ses fans. A l’occasion du BBC Radio 1’s 2017 Big Weekend, qui avait lieu à Hull en Angleterre, le jeune chanteur se produisait aux côtés d’autres grands artistes, et notamment Rita Ora.

Apparemment, la businesswoman multimillionnaire a apprécié sa rencontre avec le Canadien. Elle a partagé un selfie d’eux deux sur ses comptes Twitter et Instagram avec la légende «J’ai aimé voir ce mec @shawnmendes» avec quelques petits cœurs. Le cliché ressemblerait presque à une petite photo de couple.
Les internautes en veulent toujours plus!

Forcément, sur les réseaux sociaux, on retrouve deux genres de commentaires. Tout d’abord les fans de la première heure qui leur demandent de collaborer sur un nouveau morceau. Et les jalouses qui refusent que la chanteuse approche le beau gosse, comme le compte de Elise_Mendes : «Enlève tes lèvres de mon homme.»

Mais Shawn Mendes n’est l’homme de personne et il l’a affirmé en janvier dernier sur Twitter. «Haha pas de petite-amie» avait écrit le chanteur en réponse à un autre tweet. Rita Ora est également libre de toutes propositions, même si on l'a récemment vu main dans la main avec Diplo à l'after party du Met Gala. Alors s’ils prévoient une collaboration ou bien un flirt, dans tous les cas on ne dira pas non!