Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Justin Timberlake offrent un duo surprise au iHeartRadio Festival

© Shawn Mendes Instagram

Justin Timberlake a réservé une belle surprise au public du iHeartRadio festival qui avait lieu à Las Vegas. Shawn Mendes est monté sur scène pour chanter « What Goes Around…Comes Around ».

Justin Timberlake a toujours plus d’un tour dans son sac. Alors que le chanteur était présent au iHeartRadio Festival qui avait lieu à Las Vegas ce week-end, il a réservé une belle surprise au public de cette soirée.


«Je suis un grand fan de ce jeune homme. C’est un des gars les plus cool que j’ai rencontré, il est très talentueux et il est sur le point de vous toucher. S’il vous plaît accueillez Shawn Mendes sur scène.» a confié Justin. Le Canadien l’a ensuite rejoint sur scène pour chanter en duo le hit «What Goes Around…Comes Around».
 

Shawn et Justin s’adorent


Justin Timberlake a continué son passage en interprétant «Future Sex / Love Sounds» et quelques notes de son morceau «Say Something». Les deux artistes se sont ensuite rejoints en coulisses pour partager quelques minutes. 


Shawn Mendes a également profité de prendre une photo de ce moment afin de complimenter son collègue d’un soir. «Merci @justintimberlake pour être un homme aussi incroyable» a-t-il écrit sur son post Instagram.