Le -
modifié le -

Shawn Mendes est très fier de sa productrice transsexuelle Teddy Geiger

© WENN.com

Shawn Mendes a reçu l'aide de la productrice transsexuelle Teddy Geiger pour son nouvel album! Une collaboration fructueuse dont il sort grandi...

Shawn Mendes concocte actuellement le troisième album de sa carrière. À ses côtés, la productrice transsexuelle Teddy Geiger l’a accompagné pour la réalisation de ce nouvel opus. Ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent ensemble, puisqu'ils ont déjà collaboré par le passé sur des titres comme «Mercy» et «Stitches».

 Shawn Mendes aimerait que tout le monde, comme lui, ne fasse plus de discrimination envers les genres. Il s'est d'ailleurs souvenu de la première fois qu'il a dit «elle» en parlant de Teddy et du sourire et du bien-être qui sont alors apparus sur son visage. «J’aimerais que tout le monde en fasse l’expérience, parce que si c’était le cas, il n’y aurait aucune question», a-t-il expliqué à Beats 1.

Shawn Mendes et Teddy Geiger, une belle complicité

Shawn Mendes a également expliqué que Teddy Geiger est avant tout une grande professionnelle et, point important, elle le comprend comme personne d'autre. Résultat, elle lui a redonné du courage pour son album. 

«Si c’était une toute autre personne, ce serait du genre : "Ma tête est en train d’exploser, je sors de cette pièce". Le fait qu’elle soit capable de prendre en compte tout ce que je dis et de tout ingérer pour faire comme si tout venait de moi, c’est du génie », a ajouté Shawn Mendes. La preuve à découvrir dans son prochain album!

©Cover Media