Le -
modifié le -

Shawn Mendes est diplômé!

© Cover Media

Quel talent ! Tout en poursuivant sa carrière de musicien, Shawn Mendes a réussi à poursuivre ses études et vient de sortir diplômé du lycée!

Félicitations à Shawn Mendes ! Entre deux hits comme « Stitches » ou « I Know What You Did Last Summer », le chanteur a réussi à continuer ses études au lycée. Son investissement et son sens de l’organisation ont payé puisque le beau brun canadien a été diplômé cette semaine!

Comme le montre une vidéo diffusée sur le compte Twitter de Pop Crave, Shawn Mendes était présent à la remise des diplômes dans sa toge noire et son mortier, le fameux chapeau carré, comme c’est la tradition en Amérique du Nord.

Nouvelle étape pour Shawn Mendes

Sur Twitter, de nombreux fans l’ont félicité et Shawn Mendes n’a pas manqué de les remercier. Pour marquer cette nouvelle étape qui s’ouvre dans sa vie, il a d’ailleurs récemment décidé de se faire un tatouage ! Il s’agit d’une superbe guitare qui est située sur son avant-bras gauche et qui a été réalisée par la tatoueuse Livia Tsang. Quant au futur, il semble réserver plein de bonnes choses à Shawn Mendes.

«Je suis vraiment excité par le futur. Il y a tellement de choses qui vont arriver, je ne peux même pas y penser trop longtemps. Ça se transforme en une excitation agressive», a posté le chanteur récemment sur Twitter.

©Cover Media