Le -
modifié le -

Shawn Mendes encore une fois au top!

© Cover Media

À moins de 21 ans, le chanteur et compositeur est déjà au sommet. On vous raconte tout!

Shawn Mendes a appris la guitare dès l’âge de 13 ans, et cela se ressent! Compositeur talentueux et émérite, il fait partie de cette nouvelle génération de superstars qui redéfinissent le songwriting moderne. Deux de ses albums ont été numéro 1 au classement Billboard, «Handwritten» en 2015 et «Illuminate» en 2016, et son dernier hit, «There’s Nothing Holding Me Back» réussit la bagatelle d’être son 5eme single à entrer dans le Top 20. 

Pas mal, à seulement 19 ans! Dans une interview accordée à Billboard, il explique être honoré de représenter sa tranche d’âge: «Je suis honoré que des gens me regardent comme un leader». Mais cependant, la vie n’est pas toujours rose: «c’est dur d’être un jeune artiste et d’être pris au sérieux. J’ai toujours l’impression qu’il me reste encore énormément de chemin, parce que je porte encore mon âge».

Un artiste émergeant aux NRJ Music Awards

Et si vous vous voulez soutenir Shawn Mendes, n’oubliez pas qu’il est nommé aux NRJ Music Awards, dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année»

Alors un petit vote serait un coup de pouce génial pour le porte-parole de toute une génération, non? Comment résister à son visage d’ange et à sa voix magnifique? Nous, c'est simple, on craque!

©Cover Media