Le -
modifié le -

Shawn Mendes en duo avec son idole John Mayer!

© Getty

John Mayer a fait un beau cadeau à Shawn Mendes, qui est fan de lui, en l'invitant sur scène lors de son concert au Canada. Découvrez tout de suite la vidéo!

Lors de son concert à Toronto, John Mayer a surpris son auditoire en accueillant Shawn Mendes sur scène pour interpréter le hit de la jeune star "Mercy".

Le chanteur et guitariste américain s'est ensuite joint à une petite harmonie de guitare avec lui avant que les deux ne jouent ,« In You’re Atmosphere », le titre de John Mayer

Shawn Mendes

Shawn Mendes: une réussite incontournable en quelques années

Mais avant d'arriver à chanter avec son idole, le jeune chanteur n’a pas eu un parcours si simple. Il lui a surtout fallu ne pas lâcher ses rêves. Il avait déclaré lors d’une interview pour Yahoo Music:«Quand j’ai commencé à jouer de la guitare, il y a tellement de gens qui m’ont dit que je ne pouvais pas faire ci, ou que je ne pouvais pas faire ça. Mais j’ai continué et je les ai ignorés»

Le résultat ne s’est pas fait attendre, puisqu’aujourd’hui le chanteur est signé dans une grosse maison de disques, Island Records. Et chacun de ses titres fait un carton! A ceux qui voudraient suivre son chemin, Shawn Mendes conseille d’en faire de même:" il ne faut surtout pas abandonner et persévérer, coûte que coûte".