Le -
modifié le -

Shawn Mendes doit beaucoup à John Mayer

© Getty

Shawn Mendes a trouvé bien plus qu’un collègue de scène en la personne de John Mayer. Il explique comment l’ex de Taylor Swift l’a aidé à surmonter ses peurs.

Shawn Mendes est un novice dans le monde du showbiz, mais heureusement, il peut compter sur ses aînés, et un en particulier. Il s’agit de John Mayer, qui est son idole absolue, en plus d’être l’ex de Taylor Swift. 

Il a eu la chance de rencontrer son artiste préféré et se produit maintenant avec lui, notamment en avril, au concert que John Mayer a donné à Toronto. C’est une amitié vraiment forte qui s’est nouée entre Shawn et John, et il y a une bonne raison à cela…

Shawn Mendes a maîtrisé ses angoisses

John Mayer a aidé Shawn Mendes à garder son calme et rester maître de la situation en toute circonstance. «(Me produire avec John Mayer) était quelque chose d’incroyable. En tant que personne, je me sens vraiment proche de lui et je trouve qu’il est génial», a-t-il confié au magazine People. Mais ce n’est pas tout. «C’est un pote que je peux appeler ,pour qu’il me dise ‘’Hey mec, comment ça va ? T’inquiète tout va bien se passer’’. Et mon niveau d’anxiété diminue. C’est quelque chose de vraiment bien», a-t-il ajouté.

John Mayer lui a également appris à gérer les tournées. «Il m’a appris comment vivre le fait d'être loin de chez soi, comment me comporter sur la route, comment passer du temps avec les autres. Et aussi, avoir du temps pour moi à la fin de la journée. Je ne fais rien de fou, mais je m’amuse et je travaille», a expliqué Shawn Mendes.

©Cover Media