Le -
modifié le -

Shawn Mendes dévoile son langoureux morceau «Where Were You This Morning»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Shawn Mendes s'apprête à sortir son troisième album le 25 mai. Le chanteur canadien sait qu'il est attendu au tournant alors pour aider ses fans à patienter, il propose un nouveau morceau «Where Were You This Morning»!

Vous avez besoin d'un petit single de Shawn Mendes pour la route, avant la sortie de son album la semaine prochaine? Ca tombe bien, le chanteur canadien vient de sortir un nouveau morceau pendant la nuit!

Après «In my Blood» et «Lost in Japan», deux titres sortis en mars, voici «Where Were You This Morning», une ballade toute en douceur dans laquelle Shawn chante une romance qui démarre mal: après leur première nuit, sa conquête est repartie le lendemain matin sans lui laisser de numéro et sans le prévenir. On ne sait pas si cette histoire est inspirée de sa vie mais si c'est le cas, soyons clair, on ne comprend pas comment il est possible de faire ça à Shawn Mendes !

 


Shawn Mendes: retour au top imminent


Le nouvel album de Shawn Mendes est prévu pour le 25 mai prochain. Après «Illuminate» et «Handwritten», qui se sont tous les deux directement imposés en haut des classements de meilleures ventes d'album, il va sans dire que ce nouvel opus, intitulé sobrement «Shawn Mendes», est extrêmement attendu par ses nombreux fans!

Dans la foulée, le chanteur partira sur la route pour une grande tournée mondiale. Il sera en France à Paris le 19 mars et à Montpellier le 30!

©Cover Media