Le -
modifié le -

Shawn Mendes dévoile déjà son deuxième single «Lost in Japan»

Shawn Mendes ne perd pas de temps! Après avoir sorti son nouveau single «In My Blood», il n'a attendu que quelques heures avant de sortir un nouveau titre, «Lost in Japan», sur lequel on vous dit bien évidemment tout!

Shawn Mendes serait-il un stakhanoviste? C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire, car après un an de silence, il nous a sorti coup sur coup deux délicieux singles, «In My Blood» d'abord, puis «Lost in Japan». C'est sur Twitter qu'il a annoncé la nouvelle, écrivant tout simplement «Je voulais vous donner une autre chanson», pour le plus grand bonheur de ses fans.

«Lost in Japan» est un titre sexy, une chanson dans laquelle on pourrait justement se perdre, enivré par le groove de la basse et la subtilité du piano. Le morceau a été produit par Teddy Geiger et Louis Bell, comme l'affirme Billboard. Les deux chansons devraient se retrouver sur son prochain album, «SM3». La date de sortie du disque n'a pas encore été annoncée, mais elle devrait se faire sous peu.

Shawn Mendes fait sa pub

En effet, Shawn Mendes a trouvé le moyen d'annoncer à ses fans que son album devrait être bientôt disponible: il en a annoncé la sortie sur un panneau d'affichage géant sur Times Square, à New York.

Sur le panneau, on pouvait lire son nom, mais aussi «bientôt» en anglais et «23». Quant à savoir la signification de tout cela, mystère...

©Cover Media