Le -
modifié le -

Shawn Mendes : départ explosif pour «There’s Nothing Holdin’ Me Back»!

© Universal - Barclay

Shawn Mendes vient de sortir son nouveau single «There’s Nothing Holdin’ Me Back». Et c'est un succès ! Le morceau s’est déjà classé en tête du classement ITunes US le jour de sa sortie!

Shawn Mendes a dévoilé, aujourd’hui même, son nouveau morceau «There’s Nothing Holdin’ Me Back», déjà disponible à l’écoute. Ce titre a fait une entrée fracassante et il a déjà pris la place de numéro un au classement iTunes US.

Le Canadien a d’ailleurs tenu à remercier ses fans sur son compte Twitter avec un message agrémenté de cœur «#1 ! Merci !!!!!!». On peut remarquer sur l’image que le chanteur a acheté son propre morceau mais pas celui de ses concurrents Zedd, Lady Gaga, Luis Fonsi et Justin Bieber.

«There’s Nothing Holdin’ Me Back» dépassera-t-il le hit «Treat You Better»?

Le nouveau single du Canadien a fait un carton en l’espace de quelques heures. Une réussite totale face aux grands noms de l’industrie musicale. Un départ qui laisse présager le meilleur pour l'artiste dans les semaines à venir.

Mais il en faudra un peu plus que ça pour que le morceau dépasse les performances de son hit «Treat You Better». Sorti en juin 2016, la chanson a atteint le top 10 des classements dans 29 pays différents. Elle a également décroché un disque de platine aux Etats-Unis avec un million d’exemplaires écoulés. On souhaite à Shawn Mendes de faire encore mieux!