Le -
modifié le -

Shawn Mendes : découvrez son premier tatouage!

© Cover Media

Shawn Mendes est encore plus sexy maintenant ! Le beau gosse est passé par la case tatouage et ça lui va super bien !

Shawn Mendes a beau ne pas être encore majeur, il s'est accordé une petite folie cette semaine ! Le chanteur était à Toronto ce lundi, et il en a profité pour faire un tour au salon Chronic Ink pour se faire son tout premier tatouage ! Et chance, sa tatoueuse, Livia Tsang, a partagé une photo du résultat sur Twitter !

«Voici le tatouage pour ceux qui demandent», a-t-elle tout simplement écrit en légende de son cliché du bras de Shawn Mendes, désormais recouvert d'une jolie guitare stylisée avec des arbres !

La petite folie de Shawn Mendes

Le meilleur dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule photo, puisque le salon de tatouage a également commenté tout l'épisode sur ses réseaux sociaux. On voit d'abord le beau Shawn Mendes sourire en commençant à se faire tatouer, puis sur une vidéo dans laquelle il ne semble pas avoir mal du tout, puisqu'il est mort de rire !

Enfin, on le voit découvrir son oeuvre finale sur une autre photo. Très content, il a également tenu à remercier les nombreux fans qui lui ont adressé des compliments. «Haha, vous êtes marrants. Oui, j'ai fait un tatouage, merci à tous pour vos gentils commentaires», a-t-il écrit sur Twitter avant de dire à sa tatoueuse qu'elle était la meilleure.

©Cover Media