Le -
modifié le -

Shawn Mendes: découvrez son duo surprise sur «Mercy» avec Ed Sheeran

© Getty Images - Photomontage

Shawn Mendes a vécu un de ses rêves les plus fous en invitant Ed Sheeran lors de son concert à Brooklyn. Regardez un extrait de leur joli moment de complicité sur scène.

En pleine tournée dans le monde entier avec son «Illuminate World Tour» , Shawn Mendes a offert une surprise de taille à ses fans présents au Barclays Center de Brooklyn, mercredi soir. Ed Sheeran est en effet apparu sur scène au moment où Shawn Mendes allait interpréter le hit «Mercy». Cette venue, comme on le voit sur la vidéo publiée sur Twitter, a rendu hystériques tous les spectateurs.

A la fin de la chanson, au moment où Ed Sheeran retourne en coulisses, Shawn Mendes a partagé ses impressions sur ce duo unique: «C’était tout aussi dingue pour moi que pour vous, les gars.» Le jeune artiste, de tout juste 19 ans, semble avoir vécu un rêve éveillé.


Shawn Mendes fan d’Ed Sheeran

Comme l’a souligné une des admiratrices de Shawn Mendes sur Twitter, l’interprète de «Treat You Better» a toujours rêvé de partager la scène avec Ed Sheeran. Il y a quatre ans, le chanteur avait d’ailleurs posté sur son compte perso : «Rencontrer un jour Ed Sheeran serait honnêtement la meilleure chose, il ressemble à 100% à ce que je veux faire musicalement

Aujourd’hui, le rêve est devenu réalité pour Shawn Mendes puisque les deux chanteurs sont devenus bons amis . Après le concert à Brooklyn, il n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur Instagram. Accompagné d’une photo de lui en compagnie d’Ed Sheeran sur scène, Shawn Mendes a simplement posté : «Merci !!!».