Le -
modifié le -

Shawn Mendes : découvrez sa nouvelle campagne pour Emporio Armani

© Ivan Nikolov/WENN.com

Shawn Mendes confirme son rôle de porte-parole des montres Emporio Armani. Pour la deuxième année consécutive, il incarne l’élégance et la modernité de la marque.

C’est Shawn Mendes qui prête son visage à la campagne à la nouvelle collection de toutes les montres d’Emporio Armani. À l’été 2017, le beau musicien et chanteur canadien de 19 ans avait contribué au lancement de la première collection de montres connectées à écran tactile d’Emporio Armani et avait représenté aussi des modèles de la nouvelle montre hybride.

Cet hiver, il défilait à Milan pour la marque lors de la Fashion Week, côté vêtements, cette fois.

Shawn Mendes en noir et blanc

Billboard rapporte que la nouvelle campagne avec Shawn Mendes se décline en une série de clichés noir et blanc. On y voit le musicien jouer de la guitare, tout sourire, écroulé sur un canapé, ou bien dans une pose romantique, près d’une fenêtre, en t-shirt blanc, blouson et pantalon de sport noirs.

 

 

Dans la même tenue, des écouteurs sur les oreilles, il semble surpris dans son écoute. Outre son activité marginale de mannequin, Shawn Mendes est sur les routes d’Amérique du Nord pour tout l’été.

(c) Cover Media