Le -
modifié le -

Shawn Mendes: de quoi parle son single «In My Blood»?

© WENN.com

Shawn Mendes vient de sortir deux singles coup sur coup, dont «In My Blood», en premier. Et il a expliqué la signification de cette chanson.

Shawn Mendes, qui n'avait rien sorti depuis un an vient de nous régaler avec pas une, mais deux chansons. De quoi ravir les fans. Et quoi de mieux que de se plonger dans le sens des chansons pour mieux les apprécier? C'est sûrement pour cela que Shawn Mendes a expliqué à Zane Lowe que «In My Blood» était à propos de son anxiété. 

«L'anxiété m'a frappé à un moment l'an dernier. Avant cela, en grandissant, j'étais un enfant calme, plutôt sûr de moi. Je connaissais des gens qui souffraient d'anxiété et je trouvais cela difficile à comprendre. Mais quand ça vous tombe dessus vous êtes là ''oh mon Dieu. C'est horrible.''» Il trouve d'ailleurs la chanson si lourde de sens qu'avant de la faire écouter à quelqu'un, il prend ses précautions: «à chaque fois que je la joue à quelqu'un, je lui dit ''histoire que tu saches, je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi, je te le promets, je vais bien''».

Shawn Mendes est une bête de travail

Shawn Mendes avait teasé la sortie de son single «In My Blood» à ses fans, mais il leur réservait une belle surprise: à peine quelques heures après la sortie du titre, il en sortait un deuxième! 

«Lost in Japan» est donc le deuxième single que Shawn Mendes nous a offert en moins de 24 heures. Voilà un artiste qui sait bien s'occuper de ses fans!

©Cover Media