Le -
modifié le -

Shawn Mendes craque pour Katy Perry

© Getty

Shawn Mendes a révélé qu'il aimerait sortir avec Katy Perry lors d'une interview à la BBC Radio1.

Décidément, une histoire est-elle en train de naître entre Shawn Mendes et Katy Perry? En tout cas, qui aime bien châtie bien. Lors d’une émission de radio sur la BBC Radio 1, Shawn Mendes ,qui est célibataire, a confié qu’il aimerait que Katy Perry soit sa petite amie! 

Des déclarations peut-être en réponse à la star américaine qui avait surpris le chanteur en lui touchant les fesses lors des iHeart Radio Awards. L’animatrice qui l'interviewait lui avait demandé ce qu'il se passait, Shawn Mendes avait répondu: «Je ne sais pas… Quelqu’un vient juste de me mettre la main aux fesses». Une main aux fesses signée Katy Perry pour le chanteur qui vient de sortir un nouveau single intitulé  «There’s Nothing Holdin’ Me Back ».

Shawn Mendes en tournée mondiale ! 

Le chanteur canadien, qui a rencontré un beau succès avec son album «Illuminate», sera en tournée mondiale à partir du 27 avril. Shawn Mendes y interprétera certainement ce nouveau single, «There’s Nothing Holdin’ Me Back», au sujet duquel il déclare au magazine Billboard :  «A la minute où j’ai écrit cette chanson, je savais que j’allais la sortir avant que ma tournée commence pour donner aux fans de la nouveauté et de la fraîcheur ». 

Alors pourrait-on espérer un duo entre Shawn Mendes et Katy Perry lors de cette tournée...?