Le -
modifié le -

Shawn Mendes confirme sa collaboaration avec Niall Horan

© Photomontage Abaca

Bonne nouvelle! Les deux beaux gosses vont bosser ensemble! Mais patience, ce ne sera pas pour tout de suite!

La rumeur selon laquelle Niall Horan et Shawn Mendes pourraient enregistrer un morceau ensemble n’est pas toute fraîche. En revanche, il a fallu attendre hier pour qu’elle soit confirmée par l’un des intéressés. L'interprète de «Mercy», que certains n’hésitent pas à appeler le nouveau Justin Bieber, était invité sur les ondes britanniques, et a d’abord confié que lui et Niall avaient déjà évoqué l’idée d’un duo.

Puis il s’est montré très enthousiaste à ce propos en déclarant qu’il était «clairement» partant. Mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, puisqu’il a aussi précisé qu’ils s’y mettraient «quand (ils auraient) le temps».

Niall Horan : le passage de relai


Niall Horan est peut-être un peu jeune pour se trouver une relève, mais Shawn Mendes est un héritier tout trouvé pour l’ancien One Direction, qui vient de signer un contrat solo avec Capitol Records et de sortir son premier single, «This Town». Et Shawn est particulièrement fan de son aîné.

«Je le trouve génial, a-t-il ajouté. Il se passe vraiment un truc quand il passe à l’acoustique, donc j’aimerais vraiment faire un truc avec lui, s’il est d’accord… et je crois qu’il l’est.» Quoi qu’il en soit, le jour où Niall Horan et Shawn Mendes enregistreront ensemble, vous saurez où vous l’aurez lu en premier!

© Cover Media