Le -
modifié le -

Shawn Mendes complimente Hailey Baldwin sur le tapis rouge

Shawn Mendes tne manque jamais de mots quand il faut complimenter une belle jeune femme. En s'affichant aux côtés d'Hailey Baldwin sur le tapis rouge du Met Gala, le chanteur fait gonfler les rumeurs

Il est mignon, Shawn Mendes, quand il complimente Hailey Baldwin. En se montrant l'un à côté de l'autre lors de la soirée du Met Gala 2018, les deux stars font gonfler de plus en plus les rumeurs même si rien n'a été confirmé de leur côté.

A la question de Liza Koshy sur qui était la personne qui avait le plus d’allure de cette somptueuse soirée du Met Gala, il s’est exclamé sans hésiter: «Tu poses la question? et, montrant Hailey, Regarde comme ses cheveux vont avec ses yeux, avec ses lèvres.». Alors amis ou amants ?


Shawn Mendes et Hailey Baldwin: deux stars stylées


Pour cette soirée costumée, habillés par Tommy Hilfiger, Shawn Mendes et Hailey Baldwin arboraient un look stylé et charmant de jeunes gens allant à leur bal de promo. Mais s’il portait une veste de smoking bordeaux, il avait oublié la cravate ou le nœud pap’.

Et si Hailey, en longue robe blanche fendue, avait mis une couronne de mariée fleurie dans les cheveux, ceux-ci étaient d’un rose pâle étonnant. Mais Shawn a raison, cela était assorti à son rouge à lèvres rose pâle. Hyper chic!


©Cover Media