Shawn Mendes chante au mariage de ses amis

Le 10/01/2017

Shawn Mendes était de mariage et il a réservé un cadeau dont ses amis se souviendront longtemps ! Il leur a composé une chanson rien que pour eux ! Découvrez tout de suite la vidéo

shawn-mendes

Quand on a Shawn Mendes parmi ses amis, on peut s’estimer chanceux! La superstar était invitée au mariage de deux de ses amis récemment. Et plutôt que de se prendre la tête à ne pas savoir quoi choisir dans la liste des cadeaux des mariés, il a pris la plume!

Oui Le jeune homme, en cadeau de mariage, leur a offert une chanson complètement inédite! Déjà généreux à Noël avec ses fansen leur offrant un nouvel album, Mais ce n'est pas tout... Non seulement personne n’avait jamais entendu ce titre, mais en plus il a une histoire toute particulière pour les jeunes mariés…

Shawn Mendes chante au mariage de ses amis

2017/01/shawn-mendes-chante-au-mariage-de-ses-amis_4219.jpg

Shawn Mendes au service de la créativité

En effet, Shawn Mendes n’a pas puisé son inspiration n’importe où! Pour écrire la chanson «Try My Best», il s’est penché sur une lettre d’amour que le marié avait écrite à sa dulcinée! Il a repris le thème abordé par ce dernier et l’a mis en chanson, pour leur plus grand bonheur.

Comme on peut le voir sur la vidéo, Shawn Mendes leur a offert le titre en live, et c’est sur cette chanson que les mariés ont, semble-t-il, ouvert la première danse! Trop adorable! Prochain cadeau qu'on attend avec de Shawn : sa collaboration avec Niall Horan.

©Cover Media