Le -
modifié le -

Shawn Mendes bat vraiment tous les records!

© Apega/WENN.com

Plus rien n'arrête le chanteur canadien! La sincérité que Shawn Mendes a mise dans son nouvel album est plus que payante! Son dernier album a été écouté plus d'un milliard de fois sur Apple Music.

«Shawn Mendes», le troisième opus solo de la star canadienne, décroche le meilleur démarrage de l’année 2018 sur Apple Music! Il a battu le record détenu jusque-là par Justin Timberlake et son «Man of the Woods», rien que ça! 

La jeune chanteur a officiellement dépassé la barre historique et symbolique du milliard de streams comme vient de le confirmer la plateforme! Car oui, on parle bien d’1 milliard d’écoutes pour cet opus évènement!

Shawn Mendes: numéro 1 partout

Shawn Mendes poursuit son ascension incroyable grâce à son troisième album. Dès la sortie de l'opus, l'artiste est arrivé directement à la première place au top Billboard Hot 200. Et c’est la troisième fois que ça lui arrive, ce qui signifie qu’à tout juste 19 ans, le jeune homme, qui en est donc à son 3e album, a fait un sans faute.

Et non seulement il est en tête des meilleures ventes, mais il fait partie des plus jeunes artistes à aligner trois numéro 1 d’affilé! Tout cela n’annonce que du bon pour sa tournée qui passera par la France l’année prochaine

©Cover Media