Le -
modifié le -

Shawn Mendes : avec Niall Horan en duo sur «Mercy»

© Photomontage Abaca

Shawn Mendes et Niall Horan se sont retrouvés après les American Music Awards dimanche soir. Les deux stars ont repris le hit du chanteur américain, «Mercy» pour une interprétation tout en émotion. Regardez dès maintenant leur reprise.

On le sait depuis quelques semaines maintenant : Shawn Mendes et Niall Horan vont bientôt se retrouver en studio pour enregistrer un morceau. Mais en attendant ce jour, rien n’interdit les deux stars de se voir et de passer du temps en semble. Et c’est justement ce qu’il s’est passé hier soir (20 nov.)!

Alors qu’il était tous les deux présents aux American Music Awards pour interpréter leurs hits «This Town» pour Niall Horan et «Treat You Better» et «Mercy» pour Shawn Mendes, les deux chanteurs se sont retrouvés après la cérémonie pour improviser un petit duo tout en émotion!

Niall Horan : sa rencontre étrange avec Zayn Malik


Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, ils ont repris «Mercy». Et au vu de cette interprétation, on a hâte de découvrir la future collaboration entre les deux hommes! Et cette soirée a été riche en rencontres puisque Niall Horan a également pu retrouver un ancien membre des One Direction : Zayn Malik pour un moment des plus étranges!

Alors qu’il passait devant le petit ami de Gigi Hadid, l’interprète de «This Town» lui a tendu la main avant de repartir aussi vite qu’il n’était venu devant un Zayn Malik très surpris!