Le -
modifié le -

Shawn Mendes au casting de la comédie musicale «Summer of Love»

© WENN.com

Shawn Mendes a décroché son premier rôle pour le grand-écran! Le chanteur sera à l’affiche du prochain film d’Ivan Reitman, le réalisateur de «S.O.S. Fantômes».

Shawn Mendes enchaîne les succès! Alors que le chanteur de 18 ans s’apprête à donner le coup d’envoi de sa tournée mondiale, «Illuminate», qui passera à l'AccorHotels Arena à Paris en mai prochain, on apprend qu’il a décroché son premier rôle au cinéma! Le chanteur de «Treat You Better» sera à l’affiche de «Summer of Love», une comédie musicale réalisée par Ivan Reitman, l’homme à qui on doit le premier film de la saga «S.O.S. Fantômes», avec Bill Murray.

On se doute évidemment que c’est pour ses talents de chanteur qu'a été embauchée le beau canadien, qui a récemment tapé dans l’œil de Katy Perry, mais il devrait aussi en profiter pour montrer ses capacités d’acteur...

Shawn Mendes: l’été de l’amour

À l’heure actuelle, on ne sait pas grand chose concernant le projet dans lequel Shawn Mendes est engagé. Mais vu le titre, le film sera sans doute consacré à cette période qui est devenue connue sous le nom d’été de l’amour: en 1967, des milliers d’américains ont tenté de donner vie à l’utopie hippie et ont rejoint San Francisco, après avoir vivement protesté contre la guerre du Vietnam.

50 ans après, le chanteur de «Stitches» va redonner vie au rêve, et à une période qui a été extrêmement féconde sur le plan musical. Mais pour avoir confirmation de tout cela, il faudra attendre encore un peu. Une seule chose est sûre: on a hâte de voir Shawn Mendes au cinéma, et on espère que ce ne sera que le début!

©Cover Media