Le -
modifié le -

Shawn Mendes assure le show à Rio devant un public énorme!

© MDD

Shawn Mendes rentre dans la cour des grands. Devant plusieurs milliers de spectateurs, le Canadien n’a pas perdu son sang-froid. Découvrez les images!

Son passage à l’AccorHotels Arena de Paris n’était qu’un simple échauffement pour Shawn Mendes. Le chanteur fait maintenant face à une foule beaucoup plus conséquente. Il suffit de voir la vidéo qu’il a partagée sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte.

C’est lors d’un concert à Rio que le Canadien a partagé la vidéo d’un extrait de son live sur son dernier single «There’s Nothing Holdin’ Me Back ». Le chanteur fait face à un public s’étendant à perte de vue. La foule compacte reprend en cœur le refrain de son morceau, de quoi donner quelques frissons.

Shawn Mendes s’invite à la table des grands

Cette vidéo peut nous prouver une chose : malgré son très jeune âge (19 ans) Shawn Mendes inscrit son nom parmi les artistes capables de mobiliser de telle foule. Après des centaines de concerts, la star a récemment confié à Paper être de plus en plus confiant grâce à la scène, et ça se voit.

Il lui reste jusqu’au 18 décembre et la fin de sa tournée «Illuminate World Tour» pour parfaire son assurance. Cela lui évitera peut-être d'être terrifié par la sécurité de Drake lorsque celle-ci lui effectue une clé de bras pour l’immobiliser.