Le -
modifié le -

Shawn Mendes annonce la date de sortie de son nouveau single «In my blood»

© Cover Media

Shawn Mendes a enfin donné des informations concrètes sur son prochain album! On connaît le nom du premier single et sa date de sortie, le 22 mars!

Shawn Mendes sait comment faire monter la pression! Le chanteur a passé le week-end à évoquer la sortie imminente de son album et s'il n'a pas encore donné le titre de ce nouvel opus, il vient de révéler celui de son nouveau single.

«In my blood» a même une date de sortie, le 22 mars et une pochette, que Shawn a postée sur Twitter: le titre du morceau est affiché à la verticale, avec un motif de fleurs discret en bas à gauche de l'illustration.

Shawn Mendes, le retour attendu!

Shawn Mendes va donc bientôt donner un petit frère à «Illuminate», sorti en 2016. Mais quand? Les fans sont tellement impatients qu'ils passent leur temps à essayer de décrypter les messages du chanteur sur les réseaux sociaux.

Le dernier indice en date laisse espérer une sortie dès le lendemain du single. Sur Twitter, une vidéo de quelques secondes indique seulement deux dates: «March 22 – March 23». On sait maintenant que le 22 mars correspond à la date de sortie du single, logiquement, l'album devrait donc débarquer le 23!

©Cover Media