Le -
modifié le -

Shawn Mendes aimerait qu'on lui brise le cœur

© WENN.com

Shawn Mendes a envie de souffrir d'amour. La raison va vous surprendre!

Shawn Mendes a déclaré dans une vidéo avec la YouTubeuse Foquinha qu'il n'avait jamais eu le cœur brisé. Si pour beaucoup cela semble être une situation plutôt enviable, ce n'est pas l'avis du chanteur: «j'ai déjà un peu souffert à cause de l'amour, mais pas autant qu'on pourrait le croire. J'ai besoin qu'on me brise le cœur pour pouvoir écrire un autre album. Je crois n'avoir jamais eu le cœur brisé».

Eh oui, Shawn Mendes est au top et il est littéralement prêt à souffrir pour y rester. N'est-ce pas beau? Cependant, il ajoute qu'il a conscience de sa chance: «J'ai de la chance, mais cela veut dire que ça doit arriver. Mais c'est bien, j'ai hâte que ça arrive, car j'en sortirai probablement de bonnes chansons.»

Shawn Mendes veut convaincre

Shawn Mendes est encore jeune, et c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas eu le temps d'avoir le cœur brisé. Cependant, avec la sagesse qui le caractérise, il expliquait récemment à Billboard que ses fans «grandiront avec lui, comme lui a grandi». 

Et si vous vous voulez soutenir Shawn Mendes, n’oubliez pas qu’il est nommé aux NRJ Music Awards, dans la catégorie Révélation Internationale de l’année. Alors un petit vote serait un coup de pouce génial pour le porte-parole de toute une génération, non?

©Cover Media