Le -
modifié le -

Les crush de Shawn Mendes

© Cover Media

Shawn Mendes affole les cœurs des ados. Mais le Canadien de 19 ans est lui aussi sensible aux charmes de quelques belles, dont nous vous révélons les noms.

A à peine 19 ans, le beau chanteur et auteur canadien Shawn Mendes a conquis le public et croule déjà sous les récompenses. A l’égal d’un Justin Bieber, les foules se pâment sur son passage et ses nombreuses suiveuses ne se lassent pas de regarder le buste musclé qu’il expose régulièrement sur les réseaux sociaux. 

Et bien que célibataire, le jeune homme est sans cesse soupçonné de craquer sur quelques belles dames. Mais lui-même n’aurait-il pas tendance à tomber amoureux un peu trop souvent?

Shawn Mendes: accro à l’amour?

Shawn Mendes dévoile ses crush. Ainsi de sa partenaire pour la chanson «I Know What You Did Last Summer», en 2015, Camila Cabello. A propos de laquelle, il a même émis l’idée d’un mariage. Sans suite jusqu’à présent. D’autres se prennent à rêver, avec lui, de la naissance d’une idylle avec Chloe Grace Moretz. Las, la jeune femme a retrouvé le chemin des bras de Brooklyn Beckham! 

Autre cœur déjà pris, mais pour lequel celui du beau Shawn aurait pu battre: celui de Margot Robbie. La séduisante Australienne est à ses yeux la femme la plus parfaite du monde. Tel était d’ailleurs ce qu’il pensait de Sophia Bush, quand il était tout jeune ado. Mais le cœur d’artichaut du séduisant Shawn peut aussi déclarer sa flamme à Rachel Mcadams. Ou mieux encore, écrire une chanson d’amour romantique à une belle inconnue qui n’a d’existence que dans les pages d’un scénario de film dans lequel il s’apprêtait à jouer. Alors, nous pouvons le dire: Shawn est amoureux de l’amour. Mais à 19 ans, il a tout le temps de trouver l’âme sœur.

©Cover Media