Le -
modifié le -

Camila Cabello et Shawn Mendes :un duo ?

© Cover Media / Photomontage

Camila Cabello et Shawn Mendes auraient l’intention de faire un duo ensemble. Vu le succès de leur reprise de Beyoncé, ils feront probablement un hit!

Shawn Mendes et Camila Cabello se tournent autour depuis un bon moment. L’alchimie entre eux est incroyable! Et cette bonne entente pourrait se solder par une collaboration musicale… Ils ont prévu de faire un duo ensemble selon Billboard! Le titre du morceau ne serait pas encore fixé mais Shawn Mendes l’aurait écrit quand il faisait l’ouverture du 1989 Tour de Taylor Swift.

Si cette information se confirme, leur duo a de grandes chances d’être un véritable succès! Pour preuve, ils ont déjà chanté ensemble et leur prestation a fait forte impression. La chanteuse de Fifth Harmony a récemment posté une vidéo d’eux deux en train d’interpréter «Say My Name» de Beyoncé en acoustique. C’était déjà magnifique, alors imaginez ce que peut donner une chanson originale composée par Shawn Mendes…

Camilla Cabello et Shawn Mendes - Say My Name

Shawn Mendes et Camila Cabello, seulement «amis»

Si les deux artistes pourraient devenir le nouveau duo à la mode, ils ne comptent pas sortir ensemble. Ils avaient passé la soirée tous les deux aux VMA cette année, ce qui avait alimenté les rumeurs, mais Shawn Mendes a assuré qu’entre eux, ce n’est que de l’amitié. «Camilla et moi sommes de bons amis. Elle est géniale, super drôle, parfaite et enthousiaste. Elle ne sera jamais négative par rapport à une situation et elle trouve le positif dans tout ce qui est vraiment cool» a-t-il dit à Hollywire.

Quand à la chanteuse de Fifth Harmony, à qui on avait aussi prêté une relation avec Niall Horan, elle a avoué son point faible : elle n’est attirée que par les mauvais garçons! «Comme je suis une gentille fille, j'ai tendance à craquer pour les bad boys, et ça finit toujours par un bon coup de pied au fesses, a-t-elle confié au magazine Latina. Ils finissent par ne jamais savoir comment me traiter et je finis toujours par être dévastée. J'ai simplement besoin de trouver quelqu'un de bien, avec des valeurs et qui est concentré.».

©Cover Media