Le -
modifié le -

Camila Cabello et Shawn Mendes : «I Know What You Did Last Summer» en live!

© Cover Media / Photomontage

Les deux stars ont interprété leur hit commun sur le plateau du Late Late Show de James Corden’s. Découvrez tout de suite la vidéo!

Belle soirée pour les fans de Camila Cabello et Shawn Mendes! Les deux stars étaient invitées hier sur le plateau du Late Late Show de James Corden’s pour interpréter leur hit «I Know What You Did Last Summer». Un prestation qui a enchanté le public de l’émission et révélé une belle complicité entre les deux artistes.

La chanteuse des Fifth Harmony n’avait pas caché sa satisfaction après la sortie du titre il y a quelques jours. « Les gens, c’est sorti. On a travaillé sur cette chanson jour et nuit pendant quatre mois, c’est absolument génial @shawnmendes », avait-t-elle posté sur Twitter. Cette chanson, composée dans les coulisses de le tournée de Taylor Swift devrait figurer sur la réédition de l’album de Shawn Mendes, «Handwritten Revisited».

Shawn Mendes ft. Camila Cabello: I Know What You Did Last Summer

Un duo à la scène!

S’ils sont très amis dans la vie, Shawn Mendes et Camila Cabello s’entendent également très bien musicalement. Il y a quelques mois, les deux stars avaient fait le buzz sur internet en dévoilant une reprise du hit «Say My Name» des Destiny’s Child.

Une complicité qui suscite forcément quelques rumeurs que Shawn Mendes a vite tenu à démentir. «Camilla et moi sommes de bons amis. Elle est géniale, super drôle, parfaite et enthousiaste. Elle ne sera jamais négative par rapport à une situation et elle trouve le positif dans tout ce qui est vraiment cool» avait-il expliqué à Hollywire.