Le -
modifié le -

Sharika : découvrez le clip de «Mi Verdad»!

© Capture d'écran

La superstar a dévoilé le clip de son nouveau hit en duo avec le groupe mexicain. Une belle ballade tout en subtilité et à voir tout de suite!

Shakira est de retour en musique, pour le plus grand bonheur de ses fans! La superstar vient de dévoiler le nouveau clip de son dernier hit, «Mi Verdad», enregistré en espagnol avec le groupe mexicain Maná. Visiblement, elle a apprécié ce duo tout particulièrement, puisque qu'elle a posté un petit message à l'adresse de ces derniers sur son compte Instagram sous une photo de la pochette du single.

«Merci à @manaoficial de m'avoir invitée à faire partie de cette super chanson et de cette magnifique expérience -- Je vous aime et vous respecte beaucoup les garçons ! Shak. #MiVerdad», a-t-elle écrit.

Un clip en toute intimité

Pas de déhanché endiablé ni de danse du ventre ultra sexy cette fois-ci. En effet, Shakira, sublime au naturel dans un poncho beige, livre pour cette ballade tout en douceur ses meilleurs vocalises dans sa langue natale au coin du feu.

Dans cette atmosphère chaleureuse, elle caresse même dans un moment de grâce ultime son ancien ventre rond avant de se prélasser dans une balançoire. Des instants conviviaux et placés sous le signe de l'intimité pour celle qui vient de donner naissance à un petit Sasha, qui peut désormais observer le ventre de sa maman sur les écrans de télé!

©Cover Media

Maná A Dueto Con Shakira - "Mi Verdad"