Le -
modifié le -

Shakira: «Waka Waka» atteint les deux milliards de vues!

Encore un record pour Shakira. La superstar colombienne continue d’exploser les compteurs avec son clip pour la coupe du Monde 2010, « Waka Waka ».

Souvenez-vous! En mai 2010, Shakira sort un de ses plus grands hits dans le cadre de la Coupe du Monde qui se déroule en Afrique du Sud. « Waka Waka », hymne officiel du mondial, a fait danser le monde entier avec ses sonorités africaines mais surtout sa chorégraphie reprise par tous ses fans.

A l’époque, « Waka Waka » se hisse directement à la première place des classements de quarante pays et se vend à plus de 10 millions d’exemplaires. Le méga hit semble toujours être au top, huit années après sa sortie. Son clip vient, en effet, de dépasser la barre des 2 milliards de vues sur Youtube ! Shakira a réagi à cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : « Wow, Waka Waka est la deuxième vidéo de Shakira (la première étant Chantaje) à passer les deux milliards de vues ! Incroyable ! »

 

« Chantaje » et « Clandestino » aussi des titres records !

La star colombienne est la reine des records réalisés grâce à ses clips. La vidéo hyper sexy de « Chantaje » avec Maluma, avait réuni près de 100 millions de cliques en seulement un mois à la fin de l’année 2016, devenant ainsi le clip en espagnol le plus rapide à franchir ce cap !

Plus récemment, Shakira  a tout explosé sur la toile avec son clip « Clandestino », encore une fois en duo avec Maluma. La vidéo ultra bouillante de Shakira en bikini sur la plage avait réussi l’exploit d’atteindre les 20 millions de vues sur Youtube en moins d’une semaine ! « Clandestino » arrivera-t-il à détrôner « Waka Waka » ?