Le -
modifié le -

Shakira vs Nicki Minaj: le match des clips torrides

© GettyImages

Dans leurs clips, Shakira et Nicki Minaj aiment toutes deux jouer de leurs charmes, mais chacune dans des styles très différents. Laquelle multiplie les clips les plus torrides?

Shakira : des duos très hot

Les clips de Shakira sont souvent très torrides : elle se trémousse dans un lit dans "Can't remember to forget you", où elle est rejointe par Rihanna pour fumer de gros cigares. Dans le clip de "La Tortura", Alejandro Sanz fantasme sur elle, alors qu'elle cuisine. Dans le clip "Clandestino" en duo avec Maluma, elle se montre plus sexy que jamais, en train de danser dans les vagues ou allongée sur le sable. Elle remet ça avec Maluma dans "Chantaje", où elle l'emmène danser dans un club très privé. Bref, Shakira aime les clips "caliente", mais encore plus en étant accompagnée.

 

L'univers coloré et sexy de Nicki Minaj

Nicki Minaj aime les clips hot : elle offre un lapdance à l'un de ses danseurs dans le clip de "Super Bass", partage le lit d'un bel éphèbe dans "Regrets in your tears", et multiplie les mouvements de danse très osés dans le célèbre clip "Anaconda". Elle fait également un duo avec Rihanna, ainsi qu'avec Lil Wayne, Ariana Grande ou Will.i.am, mais malgré ses tenues sexy, elle est surtout extravagante. Du coup, Shakira remporte haut la main le match des clips torrides !