Le -
modifié le -

Shakira VS Britney Spears : les deux clip sexy de la semaine!

© capture d'écran / shakira vevo / britney spears vevo

L'ambiance est hot en ce vendredi soir ! Britney Spears et Shakira ont toutes les deux sorti un nouveau clip, et l'ambiance est torride !

Le week-end commence très, très bien grâce à Shakira et Britney Spears ! Les deux superstars ont toutes les deux sorti leur dernier clip, et autant dire que la concurrence est rude ! Britney Spears est en effet plus sexy que jamais dans « Slumber Party », qu'elle reprend avec Tinashe !

La superstar se rend dans une fête où l'ambiance est torride, et nous offre ses plus belles chorégraphies dans une atmosphère très décadente ! Elle n'hésite pas non plus à jouer la carte de la sensualité avec Tinashe, dont elle est très proche sur un canapé... On ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir le reste!

Britney Spears - Slumber Party Ft. Tinashe

Shakira fait de la résistance

Quant à Shakira, elle a révélé le clip de «Chantaje» ! Et là encore, vous allez avoir très chaud en découvrant les images ! La superstar, sublime avec les cheveux roses et une mini jupe argentée au début de la vidéo, vous invite ensuite à danser avec elle dans un bar... Mais ce n'est pas tout!

Elle retire ensuite sa perruque, arrache ses vêtements et chante dans une tenue ultra sexy ! Et comme toujours, elle nous offre des déhanchés dont elle seule a le secret... Comme si ça ne suffisait pas, elle termine le clip recouverte d'eau, le corps moulé dans un costume de sirène... Caliente!

©Cover Media

Shakira - Chantaje Ft. Maluma