Le -
modifié le -

Shakira : vacances en famille !

© Cover Media

La chanteuse s’offre du bon temps en famille cet été. Elle a décidé de consacrer ses vacances à son mari et son fils Milan.

Shakira coule des jours heureux ! La chanteuse semble vivre un véritable conte de fée avec son compagnon Gérard Picqué et leur fils Milan. La petite famille a décidé de s’offrir des vacances ensemble après une année chargée. Et pas question de garder ça pour elle !

Shakira a décidé de partager son bonheur familial avec ses fans. « En vacances avec papa ! », peut-on lire en dessous d’une photo de Gérard Picqué et Milan posté sur Twitter. Le couple se connait depuis la Coupe du Monde de Football 2010. Le joueur était apparu dans le clip « Waka Waka », l'hymne de la compétition et Cupidon avait décoché ses flèches pendant le tournage.

Un nouvel album pour bientôt ?

Shakira est depuis inséparable de Gerard Piqué et sait mêler l'utile à l'agréable. La chanteuse a suivi son amoureux lors de la Coupe des Confédérations au Brésil cette année. Loin d'êtgre une simple femme de footballeur, Shakira en a profité pour rencontrer des artistes locaux et avancer sur son album. Pendant que le père de son fils courait sur le terrain, elle a travaillé en studio avec Carlinhos Brown. Ce chanteur et percussionniste est aussi le créateur de Timbalada, groupe de samba très populaire au Brésil.« Avec Carlinhos Brown au Brésil, en studio d’enregistrement ! Shak (sic) », avait posté Shakira sur sa page Facebook le 22 juin dernier.

C’est un bon indice de ce qui pourrait apparaitre sur le huitième opus de la chanteuse, très attendu. Encore un peu de patience, car tout porte à croire que le prochain album de la chanteuse sortira courant de l’année prochaine. Si pour l’instant aucune information n’a été diffusée à ce propos, Shakira semble prête à arranger son agenda. Elle a décidé de ne pas revenir sur le plateau de The Voice US où elle officiait en tant que juge. Espérons que ces vacances avec Milan et Gérard lui donneront de l’inspiration !