Le -
modifié le -

Shakira : une version espagnole pour son hit avec Rihanna !

La Colombienne a réservé une surprise à ses fans hispanophones. « Nunca Me Acuerdo de Olvidarte » est l'adaptation de son dernier hit avec Rihanna ! Découvrez le tout de suite !

Il y a une dizaine de jours, Shakira dévoilait « Can’t Remember to Forget You », le premier single de son nouvel album à paraître le 25 mars prochain. Surfant sur le succès de son duo avec Rihanna, la Colombienne a décidé d’adapter ce hit en espagnol et c’est ainsi en solo qu’elle chante « Nunca Me Acuerdo de Olvidarte ».

Celle-ci est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales depuis ce mardi matin. Si son prochain opus sera le premier en anglais depuis « She Wolf », la chanteuse n’oublie jamais ses racines et propose régulièrement des versions espagnoles de ses titres. En 2005, elle avait même sorti un album en deux volumes, chacun dans une de ses langues de prédilection : « Fijácion Oral Vol. 1 » et « Oral Fixation Vol. 2 ».

Toujours au top avec Rihanna !

En tout cas, son morceau aux tendances reggae avec Rihanna a rapidement conquis les fans des quatre coins de la planète, se frayant aisément un chemin jusqu’au sommet des charts iTunes. « #CantRememberToForgetYou • Une semaine • 15 millions de vues sur YouTube • #1 sur iTunes dans 57 pays • Merci ! • SHQ », pouvait-on récemment lire sur le compte Twitter de la chanteuse.

Si le clip, réalisé par Joseph Kahn, ne devrait plus trop tarder à débarquer sur nos écrans, Shakira a également révélé en ce début de semaine qu’elle avait mis la dernière touche à son disque tant attendu. « On vient de finir d’éditer la dernière chanson de l’album !! Shak (sic) », a-t-elle annoncé sur le site de micro-blogging.

© Cover Media

Shakira - Can't Remember To Forget You (Audio) ft. Rihanna