Le -
modifié le -

Shakira: une nouvelle date de concert à Paris!

© NRJ

La sensuelle colombienne lancera son «El Dorado World Tour» au mois de novembre prochain. Et son premier concert parisien est déjà complet! Bonne nouvelle, la chanteuse a ajouté une nouvelle date de concert à Paris, en partenariat avec NRJ!

Shakira avait créé la surprise en annonçant trois dates exceptionnelles de concert en France, en partenariat avec NRJ. Vous pourrez, en effet, la retrouver le 10 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris, le 16 novembre à l’Arena de Montpellier et le 28 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon. 

A peine la billetterie ouverte, les places de son concert à Paris, le 10 novembre prochain, sont parties comme des petits pains! Et pour ceux qui n’ont pas eu le temps de se procurer ces précieux billets, une deuxième date de concert vient d’être annoncée. L’interprète de «Me Enamore» se produira une seconde fois à l’AccorHotels Arena de Paris, le 11 novembre. Préparez-vous, la billetterie ouvrira le 24 juillet à 10h !

Shakira et Black M : réunis sur scène ? 

Le «El Dorado World Tour» promet d’être bouillant. La chanteuse y interprétera ses nouveaux hits qui cartonnent: «Me Enamore» et «Chantaje». «El Dorado», le nouvel album de Shakira, s'est hissé à la tête des charts latinos, après trois semaines en deuxième position.

Ce n’est donc plus trois mais quatre dates que la chanteuse offre au public de l’Hexagone. Reste à savoir si Black M viendra faire une petite apparition sur le titre «Comme Moi»! Tous les fans espèrent voir les deux artistes se déhancher ensemble sur scène!