Le -
modifié le -

Shakira : une maman ennuyeuse... ?

© Cover Media

La chanteuse ne peut pas s'empêcher de poster des photos de son fils Milan, bientôt âgé de 4 mois. Elle raconte sur Twitter qu'elle est devenue à son tour « une de ces mamans ennuyeuses ».

Maman d’un petit Milan depuis fin janvier, Shakira ne se lasse pas de prendre en photo le quotidien de son nouveau-né. Récemment, elle a d’ailleurs partagé un énième cliché de son fiston, avouant qu’elle ne cesse de s’émerveiller devant lui. « J'avais juré que je ne ferais jamais ça et voilà que je suis devenue une de ces mamans ennuyeuses qui poste des photos de son bébé ! », a-t-elle reconnu sur son compte Twitter.

Précédemment, la chanteuse colombienne avait fait écho des nombreuses autres aventures de Milan, de sa visite au commissariat avec Papa Gerard Piqué dans l’attente de son passeport, à son premier match de football ou encore, au travail de Maman, bien installé dans le célèbre fauteuil rouge de « The Voice USA ».

Un nouveau bébé

Quand elle ne pouponne pas, c'est en effet sur le plateau du télécrochet américain que la star officie. Shakira a rejoint le jury de l'émission aux côtés d'Usher afin de remplacer Christina Aguilera et Cee Lo Green qui ont abandonné, le temps d'une saison, leurs camarades Adam Levine et Blake Shelton. Toutes les semaines, elle se met donc en quête du nouveau talent du continent. Mais rassurez-vous : personne ne volera la place de la radieuse latina puisqu'elle compte bien sortir un nouvel album !

Un projet sur lequel elle travaillait déjà durant sa grossesse et dont le premier single, « Truth or Dare (On The Dancefloor) », aurait même déjà été enregistré bien avant son accouchement, à Lisbonne, au Portugal. Et puis peut-être que Shakira mettra un second bébé en route au passage, un proche ayant rapporté à Us Weekly en octobre dernier qu'elle voulait « définitivement plus qu’un enfant »...