Le -
modifié le -

Shakira : une chanson a changé sa vie

© Cover Media

Shakira est depuis longtemps une superstar internationale. Pourtant, il y a un morceau qui a changé sa vie en particulier. Lequel ? Réponse.

Se déhancher sur «Whenever, Wherever», se défouler sur «Loca» ou draguer sur «Hips Don’t Lie» de Shakira, on l’a tous fait! Pourtant, il y a vraiment un morceau qui a changé la vie de Shakira et pour lequel la superstar a eu récemment une pensée toute émue...

Il s’agit évidemment de «Waka Waka», le morceau officiel de la Coupe du Monde de Football qui s’est déroulée en Afrique du Sud en 2010. Six ans après sa sortie, le hit cartonne toujours autant comme l’a rappelé Shakira sur son compte Twitter...

Shakira - Waka Waka (This Time for Africa)

L’émotion de Shakira

La chanteuse a tout simplement été très émue de découvrir que sur YouTube «Waka Waka» avait dépassé le milliard de vues! « Wow ! Waka Waka dépasse maintenant le MILLIARD de vues! La chanson et la vidéo qui ont changé ma vie», a-t-elle posté avec un lien renvoyant vers le clip.

Merci les fans! Lors de sa sortie, le morceau avait cartonné se classant numéro 1 dans plus d’une quarantaine de pays et se vendant à plus de 10 millions d’exemplaires, soit le titre le plus vendu pour une Coupe du mond ! Et c'est surtout avec ce clip que la chanteuse a fait la connaissance de Gerard Piqué, le papa de ses deux adorables fils!

©Cover Media