Le -
modifié le -

Shakira : un sourire en or !

© Cover Media

La chanteuse est la nouvelle égérie de la marque de dentifrice Oral-B. Si la superstar a accepté ce contrat c'est aussi parce que la compagnie devrait aussi l’aider pour sa fondation en faveur des enfants défavorisés de Colombie.

FR Music - Shakira a le sourire radieux. La chanteuse vient de signer un nouveau contrat pour la bonne cause. Elle sera désormais l’égérie d’une nouvelle campagne publicitaire pour Oral-B et Crest, deux marques appartenant à Procter & Gamble. Charge à elle de défendre « Crest 3D White », une gamme de produits de blanchiment des dents. La campagne s’affichera dans la presse écrite, mais aussi à la télévision.

Shakira est le modèle idéal pour la marque : mère, femme, artiste talentueuse et complète. « En tant qu'artiste récompensée, star de The Voice sur NBC, philanthrope, icône de beauté et mère de famille, Shakira incarne le véritable esprit de la femme pluridimensionnelle, et remplit toutes ces fonctions avec un brillant sourire sur le visage », explique Stephen Squire, directeur marketing du département Soin Buccal chez P&G.

Le sourire des enfants

Si Shakira s’apprête à sourire sur les abribus du monde entier, c’est avant tout pour la bonne cause. «C'est une marque emblématique et je sais qu'ils seront de bons partenaires, y compris dans le travail que nous accomplirons ensemble pour venir en aide aux enfants en Colombie via ma Barefoot Foundation », explique Shakira dans un communiqué.

Il faut dire que la chanteuse a de quoi être particulièrement touchée par cette cause. Originaire de Colombie, elle est elle-même maman d’un petit garçon, Milan, qu’elle a eu avec Gérard Picqué cette année.